Les pots qui chantent sont présents au Village d'été

A la découverte des bactéries qui nous veulent du bien.

Contre-nature, la fermentation est un procédé millénaire de conservation des aliments qui augmente leurs bienfaits. Comment ca fonctionne ?

Venez découvrir Les Pots qui chantent samedi 17 juillet de 10h30 à 17h30 au Village d’été à Saint-Germain-en-Laye.

Nouvelle entreprise à St Germain en Laye, LES POTS QUI CHANTENT sont nés d’une curiosité et d’une passion pour la gastronomie, la santé et la nutrition ainsi que la transmission de valeurs. 
LES POTS QUI CHANTENT prépare des légumes marinés, lactofermentés et super boostés.  Bons à croquer et bons pour la santé, la vitalité et le moral !
Good Food = Good Mood.
La lactofermentation est un procédé ancestral de conservation, avec seulement de l’eau et du sel, ça amplifie les teneurs en vitamines et minéraux. 
C’est plein de pré (fibres) et probiotiques (souches de bactéries nourricières)  qui vont nourrir notre microbiote intestinal. 
LES POTS QUI CHANTENT  s’engage et redonne du sens à l’alimentation et contribue à une meilleure santé pour tous.
C’est aussi une entreprise qui soutient les circuits courts et le local ainsi qu’une entreprise d’insertion (programme en élaboration).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.